Vous trouverez ici la plupart des réponses à vos questions. Le cas échéant n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire.
Avant toute chose, vérifiez que vous avez bien installé la dernière version du logiciel depuis l’AppStore ou le GooglePlayStore.
SocialPass version 7.x
Au moment d’installer SocialPass vous êtes invité à entrer le numéro de votre mobile.
Sur certains téléphones Android, le code est validé directement par le smartphone et vous montre directement l’écran de saisie de vos informations.
Il ne faut jamais quitter votre écran.
Sur iPhone, vous verrez le code s’afficher au milieu de l’écran et vous pourrez alors renseigner les 6 chiffres.
Vous devez télécharger l’application sur Iphone ou Android
Installez et configurez l’application sur Iphone ou Android
En fonction de votre mobile, la validation peut-être automatique. Le code peut aussi apparaître sur votre écran actuel ou dans la boîte sms
Il faut ensuite entrer vos informations personnelles
Votre SocialPass est prêt à l’emploi
Montrez votre Pass: cette solution est utilisée quand l’établissement scanne votre Pass avec son téléphone.
Utilisez la fonction Montrer votre Pass
Montrez votre QR Code au responsable de l’établissement
Scannez le QR Code : cette solution est utilisée quand l’établissement vous demande de scanner son QR Code et de montrer votre écran au serveur.
Utilisez la fonction Scannez le QR Code
Scannez le QR Code à l’entrée ou sur la table
Vous devez alors valider votre enregistrement et montrer votre écran au serveur pour pouvoir être servi.
Validez le départ dans l’établissement
Vous avez oublié de valider le départ. SocialPass vous demandera alors l’heure à laquelle vous avez quitté l’établissement.