FAQs SocialPass

Vous trouverez ici la plupart des réponses à vos questions. Le cas échéant n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire.
Avant toute chose, vérifiez que vous avez bien installé la dernière version du logiciel depuis l’AppStore ou le GooglePlayStore.

SocialPass version 6.01

Utilisation

Sur Iphone

Activer l’appareil photo dans Réglages

 


En fonction de votre mobile, la validation peut-être automatique. Le code peut aussi apparaître sur votre écran actuel ou dans la boîte sms

Vous avez oublié d’indiquer l’heure de départ ? Pas de problème, le système va le faire pour vous. En effet au bout de deux heures le système crée une heure de départ pour vous. De plus toutes les entrées sont remises à zéro en fin de journée.

Lorsque vous essayez d’introduire l’heure de départ un message apparait vous indiquant que l’heure de départ n’est pas valide. Ceci peut être du au fait que l’heure de votre téléphone ne soit pas exactement synchronisée avec l’heure du serveur. Nous vous conseillons de contrôler que l’heure de votre téléphone soit correcte. Si toutefois il ne vous est toujours pas possible de saisir l’heure de départ, le système le fera pour vous automatiquement au bout de deux heures.

L’application comporte un dysfonctionnement.

Pour corriger ce problème

  1. allez dans les Paramètres Android
  2. allez dans Applications
  3. Dans SocialPass
  4. Puis dans stockage
  5. Ensuite Supprimer les données.

Sur Android

Nous avons constaté que sur certains téléphones Android, il est impossible de scanner le QrCode.
Plusieurs raisons à cela:
– la qualité de l’impression du QR Code et si il est plastifié.
– la qualité de votre appareil de photoEssayer d’utiliser le focus de l’appareil petit carré en haut à gauche.

Nous travaillons pour trouver une solution.

Pour l’instant montrer votre SocialPass au restaurateur, qui pourra lui le scanner.

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