Vous trouverez ici la plupart des réponses à vos questions. Le cas échéant n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire.
Avant toute chose, vérifiez que vous avez bien installé la dernière version du logiciel depuis l’AppStore ou le GooglePlayStore.
SocialPass version 7.x
Lorsque vous essayez d’introduire l’heure de départ un message apparait vous indiquant que l’heure de départ n’est pas valide. Ceci peut être du au fait que l’heure de votre téléphone ne soit pas exactement synchronisée avec l’heure du serveur. Nous vous conseillons de contrôler que l’heure de votre téléphone soit correcte. Si toutefois il ne vous est toujours pas possible de saisir l’heure de départ, le système le fera pour vous automatiquement au bout de deux heures.
L’application comporte un dysfonctionnement.
Pour corriger ce problème
Sur Android
Nous travaillons pour trouver une solution.
Sur Iphone
Activer l’appareil photo dans Réglages
En fonction de votre mobile, la validation peut-être automatique. Le code peut aussi apparaître sur votre écran actuel ou dans la boîte sms