FAQs SocialPass

Vous trouverez ici la plupart des réponses à vos questions. Le cas échéant n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire.
Avant toute chose, vérifiez que vous avez bien installé la dernière version du logiciel depuis l’AppStore ou le GooglePlayStore.

SocialPass version 6.01

Utilisation

Sur Iphone

Activer l’appareil photo dans Réglages

 


En fonction de votre mobile, la validation peut-être automatique. Le code peut aussi apparaître sur votre écran actuel ou dans la boîte sms

Sur Android

Nous avons constaté que sur certains téléphones Android, il est impossible de scanner le QrCode.
Plusieurs raisons à cela:
– la qualité de l’impression du QR Code et si il est plastifié.
– la qualité de votre appareil de photoEssayer d’utiliser le focus de l’appareil petit carré en haut à gauche.

Nous travaillons pour trouver une solution.

Pour l’instant montrer votre SocialPass au restaurateur, qui pourra lui le scanner.

Load More



Nous contacter