Que pourront-faire les autorités sanitaires?

Obtenez des informations de traçage correctes plus rapidement, prévenez la contagion, suivi rapide, efficace et sécurisé des contacts – moins d’infections

En tant que traceur de contacts d’une autorité autorisée, vous recevrez une clé numérique qui vous permet d’accéder aux données de visite de restaurant de personnes infectées qui signalent une visite d’un établissement à vous. Sans demande dans l’établissement, sans fouiller dans la mémoire de la personne infectée, vous avez toutes les informations nécessaires disponibles, ce qui comprend, par exemple, les voisins de table, le nom de personne de service et le numéro de table lors des visites au restaurant.

Si votre autorité sanitaire ne travaille pas avec SocialPass, vous pouvez demander une liste PDF des visiteurs à un certain moment auprès des opérateurs des localités, des organisateurs d’événements, etc.

Cela vous permet de

  • Contacter immédiatement les personnes vulnérables et, si nécessaire, les envoyer en quarantaine plus tôt : le temps, c’est la vie.
  • Travailler beaucoup plus efficacement, éviter d’éventuelles pénuries de personnel et les lacunes dans le suivi qui peuvent en résulter.