Utilisez SocialPass comme clé unique de « Fast Track » dans une multitude de restaurants, d’événements, de lieux.

Comment cela fonctionne-t-il – que dois-je faire?

  • Téléchargez SocialPass sur votre smartphone et entrez quelques données. Votre numéro de téléphone est automatiquement vérifié par SMS. Un code QR sécurisé est généré sur le téléphone.
  • A l’entrée d’un restaurant ou d’un lieu de tout type, affichez votre code QR. Il sera scanné par un dispositif de l’organisateur, le restaurant, etc. Les données de visite sont stockées directement dans le « Cloud » sécurisé. Après 14 jours, ils sont automatiquement supprimés.
  • Le processus est simple et confidentiel. Vos données ne seront jamais dans les mains du personnel de l’emplacement visité, il n’y a pas de listes qui traînent et sur lesquelles d’autres personnes pourraient voir vos données. Les données que vous avez saisies lors de l’inscription resteront sur votre smartphone uniquement.
  • Si une personne est infectée, l’autorité sanitaire autorisée peut demander un PDF des données ou, si elle le souhaite, accéder directement aux données avec une clé sécurisée. Les exigences des autorités sont ainsi facilement respectées. Vous avez contribué à contenir la pandémie, qui est dans l’intérêt de chacun d’entre nous – et vous avez gagné du temps dans le processus.

Téléchargez cette application gratuite. Utilisez le code QR : chaque fois que vous visitez des restaurants, des bars, des événements, des soirées, des formations de groupe, des églises/mosquées/synagogues, des maisons de retraite…

Si ces emplacements ne sont pas équipés de l’application,  demandez-leur de télécharger SocialScan et de renoncer à des listes manuelles. Cela se fait en quelques minutes.