Simple, moderne, complet:  travaillez avec SocialScan pour enregistrer vos clients

Télécharger SocialScan

SocialScan et SocialPass en 40 secondes

Comment cela fonctionne t-il ?

Téléchargez SocialScan sur votre smartphone ou tablette, entrez les données pour identifier votre restaurant et obtenir un login.

Comment identifier vos clients?

A) Votre client scanne le QR code que vous avez disposé et s’autocontrôle

Vous recevez un email pour créer vos QR codes ou vous le faites depuis la nouvelle application SocialScan 6.0 disponible à partir du 6 octobre.
Plus d’infos

 

Vous pouvez contrôler visuellement que votre client s’est enregistré ou utiliser SocialScan 6.0 si vous avez créé des QR codes par table.

B) Votre client vous montre son SocialPass (application dédiée aux clients, contenant un QR code unique et sécurisé). Vous le scannez avec SocialScan

C) Votre client n’a pas de téléphone ou de connexion internet
Vous saisissez ces données directement dans SocialPass ou sur une liste manuscrite que vous devrez ensuite retranscrire dans l’application SocialScan.
Plus d’infos

D) En cas de contrôle, vous pouvez montrer le décompte journalier sur SocialPass.

Les données de votre pass seront stockées directement dans un « Cloud Suisse » sécurisé. Après 14 jours, elles seront automatiquement supprimées.

Si une personne est testée positive, l’autorité sanitaire cantonale autorisée peut demander qu’on lui fournisse les données ou, si elle le souhaite, accéder directement aux données avec une clé sécurisée. Les exigences des autorités sont ainsi complètement respectées.

Vous avez contribué à contenir la pandémie, qui est dans l’intérêt de chacun d’entre nous – vous avez gagné du temps dans le processus de traçage et restreint les quarantaines.