Utilisez la technologie moderne pour l’enregistrement de visiteurs, travaillez avec SocialScan

Comment cela fonctionne-t-il – que devons-nous faire ?

  • Téléchargez SocialScan à partir du Apple Store ou Android. Remplissez quelques informations.
  • Selon l’établissement spécifiée lors du téléchargement, des champs supplémentaires spécifiques à l’établissement sont à votre disposition. Dans un restaurant, par exemple, ceux-ci seraient le numéro de la table et le nom du serveur. Si vous avez besoin d’autres champs ou si votre établissement n’est pas définie, demandez-nous. Nous pouvons changer cela dans un laps de temps très court.
  • Lorsqu’un visiteur arrive, scannez le code QR généré par son application SocialPass, ajoutez des informations supplémentaires. Si nécessaire, vous pouvez scanner à nouveau lorsque le visiteur quitte l’emplacement.
  • Si les visiteurs n’ont pas de code QR sur leur téléphone, ils peuvent le demander avec un code QR que vous mettez à l’entrée ou sur la table. Il existent également des solutions pour les personnes sans smartphones.
  • Les données sont transférées directement dans le « Cloud » sécurisé. Vous n’avez pas besoin de gérer des listes ou des fichiers.
  • Si un client a été infecté, l’autorité sanitaire compétente demandera des informations. Vous générez et envoyez ensuite un PDF et avez pris soin de vos responsabilités avec peu d’effort. Les autorités sanitaires qui coopèrent peuvent également accéder directement aux données avec une clé sécurisée. Dans ce cas, vous n’avez rien à voir avec le processus de tracage.

Téléchargez l’application et inscrivez-vous!

Ça se fait en peu de temps! Les 3 premiers jours d’utilisation sont gratuits, après cela, l’application coûte CHF 20 par mois. C’est probablement moins que le coût de la gestion des listes manuelles.