FAQs

Impossible de saisir l’heure de départ

Lorsque vous essayez d’introduire l’heure de départ un message apparait vous indiquant que l’heure de départ n’est pas valide. Ceci peut être du au fait que l’heure de votre téléphone ne soit pas exactement synchronisée avec l’heure du serveur. Nous…

Plus d'infos

Modifier vos données de base

Dans l’application, utiliser le menu à droite, Puis Mise à jour de vos infos Votre no de téléphone ne peut pas être changé. Si c’est le cas désinstaller l’application et refaite une inscription.

Plus d'infos

Mon opérateur est Wingo?

Actuellement, nous avons constaté que cet opérateur ne supporte pas les sms envoyés depuis cette application. Méthode pourtant utilisée par toutes les applications mobiles pour vous authentifier. Nous travaillons pour trouver une solution.

Plus d'infos

Comment installer SocialPass ?

Pour installer SocialPass Vous devez télécharger l’application sur Iphone ou Android   Installez et configurez l’application sur Iphone ou Android   En fonction de votre mobile, la validation peut-être automatique. Le code peut aussi apparaître sur votre écran actuel ou…

Plus d'infos

Comment sont utilisées mes données?

La confidentialité et protection des données font partie intégrante de la philosophie de base de SocialPass. La solution est bien sûr beaucoup plus confidentielle que des listes sur papier qui sont à la vue de tous! Lors de l’installation de…

Plus d'infos