FAQs

iPhone 4, 5, 6

Nous avons constaté que ces téléphones, ne permettent pas la fonction de scanner un QR Code pour l’instant. Nous règlerons ce problème dans une prochaine version. Pour l’instant veuillez montrer votre Pass au restaurateur qui pourra à l’aide de SocialScan…

Plus d'infos

Comment enregistrer le personnel ?

A) Uniquement nécessaire dans les cantons qui le demande (Vaud par exemple) Pour permettre au médecin cantonal de contacter facilement vos employés, nous avons mis en place une solution simple et efficace. Quand vous utilisez la fonction de gestion de…

Plus d'infos

Comment imprimer vos QR Codes ?

La méthode Multiple QR Codes: pour imprimer plusieurs QR Codes (Team, Table, Terrasse, Bar, etc…) Dans votre application, vous trouverez le bouton suivant, il vous permet de générer les QR Codes multiples. Vous pouvez changer le nom des tables avec…

Plus d'infos

Comment saisir un client manuellement ?

Cette fonction est utile pour des clients qui n’ont pas de mobile. La saisie peut se faire tout de suite par vos soins. Lancez l’application SocialScan. Utilisez le Bouton Saisie Manuelle Remplissez les champs obligatoires (attention pour certains cantons ex:…

Plus d'infos

Comment installer SocialPass ?

Pour installer SocialPass Vous devez télécharger l’application sur Iphone ou Android   Installez et configurez l’application sur Iphone ou Android   En fonction de votre mobile, la validation peut-être automatique. Le code peut aussi apparaître sur votre écran actuel ou…

Plus d'infos

Comment sont utilisées mes données?

La confidentialité et protection des données font partie intégrante de la philosophie de base de SocialPass. La solution est bien sûr beaucoup plus confidentielle que des listes sur papier qui sont à la vue de tous! Lors de l’installation de…

Plus d'infos