Vidéos SocialPass & SocialScan

SocialScan et SocialPass au restaurant

SocialScan et SocialPass dans les familles

🇨🇭 Selon le Conseil Fédéral « De nombreuses contaminations ayant lieu dans le cadre privé ou familial, le Conseil fédéral appelle à éviter de telles réunions. Si l’on souhaite tout de même organiser des manifestations privées de plus de 15 personnes (enfants de moins de 12 ans compris), il faudra s’assurer que les convives soient assis pour consommer et qu’ils portent un masque lorsqu’ils sont debout. L’organisateur devra par ailleurs garantir le respect des règles d’hygiènes en vigueur et collecter les coordonnées des participants. « 

SocialPass offre GRATUITEMENT à toute les familles une solution simple pour enregistrer les coordonnées des convives.


Une application pour les clients,
qui simplifie l’enregistrement et qui protège
votre vie privée.


Une application pour les organisateurs
(restaurants, discothèques, manifestations, églises)

Notre Blog

Pourquoi SocialPass en plus de SwissCovid ? Vous demandez-vous pourquoi vous devriez installer SocialPass en plus de l’application SwissCovid ? Voici quelques réponses : L’application SwissCovid ne permet pas de faire un traçage, ne répond pas aux exigences du traçage direct,…

Plus d'infos
Photo d'un restaurant avec des tables et quelques clients espacés

De nombreux articles sont parus dans la presse concernant notre application gratuite pour les restaurants et les clients qui facilite l’enregistrement des données de ces derniers.

Plus d'infos

Comment communiquer sur votre ré-ouverture? Idées, conseils et astuces pour attirer de nouveau les clients dans votre établissement.

Plus d'infos

Nos partenaires